Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 15:00

Ce n'est pas facile de reprendre le fil de ce séjour, mais il faut que j'avance...

Nous sommes le samedi 23 avril.

Toujours à la recherche d'une râpe nous voilà de bon matin partis à Oloumi en compagnie de Claude afin de faire quelques courses et de voir si nous ne trouverions pas le précieux outil au Bricomarché!

Eh bê non!

Mes amis de France ne comprendront surement pas pourquoi je m'étends aussi longtemps sur une histoire de râpe...mais c'est  une histoire tellement typiquement Elbêvoise que je ne résiste pas...

Nous voilà de retour après cette matinée bien occupée quoique bredouille et après la pause repas-sieste- café nous  repartons en ville.

Cette fois nous accompagnons Michèle chez un "Sénégalais" afin de trouver quelques pagnes, puis chez un "Libanais" où nous trouvons quelques tissus nécessaires à Michèle pour la confection des costumes pour son gala de fin d'année et finalement à CentreAffaires ,  où nous trouvons? La fameuse râpe et oui!!!

Ici , il ne faut jamais desespérer!!

Là , une petite pensée pour Cyr et Oli à la vue de la colonie de perroquets qui squatte l'immeuble "Rénovation" toujours moitié en ruines! Si ce n'est pas du gâchis , en plein centre ville une belle tour ainsi abandonnée...Maraboutée?228672_2016932701243_1181620296_2425819_2888944_n.jpg

Nous prenons ensuite la piste du camp De Gaulle pour visiter un petit boutiquier d'Artisanat vraiment sympa avec quelques souvenirs marrants ( M. Hippo en chapeau melon ...)

C'est tout près de là que je photographie le Fastfood "Colombey les deux églises"étonnant!!4554264020_a51acf68d6_o.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-blog-de-mai-pol
  • : Actualités, voyages souvenirs ou en projets,coups de gueule et copes, il y aura un peu de tout et beaucoup de rien!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens